Avec le temps humide, certaines ont les cheveux qui « frisottent ». Or les frisottis font désordre sur des cheveux lissés, un beau carré ou un chignon… Le point sur les produits anti-frissotis et anti-statiques efficaces.
Les frisottis surviennent souvent avec le temps humide : ce sont les cheveux secs qui frisent de façon intempestive, d’autant plus quand ils sont fragilisés. Souvent les cheveux qui frisottent sont aussi sensibles à l’électricité statique.

Les frisottis, signe des cheveux secs et fragiles

femme avec cheveux avec frisottis L’apparition des frisottis est un bon indicateur de la santé de vos cheveux : oui, le temps est humide et vos cheveux secs et peut-être fragilisés y sont sensibles… En attendant le retour des beaux jours, prenez soin de vos cheveux qui ont besoin d’être nourris et choyés.
Nous avons sélectionné un shampoing et deux soins anti-frisottis Capillor pour leur grande qualité et leur excellent rapport qualité professionnelle-prix.

Un shampoing anti-frisottis

Choisissez un shampoing anti-frisottis et lissant efficace. L’écaille du cheveu est lissée grâce à la formule anti-frisottis et idéalement antistatique du shampoing lissant, ce qui permet de limiter les cheveux électriques.

Les soins anti-frisottis : masque lissant anti-statique et spray lissant cheveux

Le masque lissant anti-statique est un soin anti-frisottis qui permet d’hydrater et nourrir en profondeur les cheveux qui frisottent ou sensibles à l’électricité statique.

Vous pouvez le combiner à un spray lissant pour hydrater en profondeur vos cheveux et les lisser. Posez le soin anti-frisottis et anti-statique sur vos longueurs : un geste rapide à faire sur cheveux mouillés ou secs, lorsque vous n’avez pas eu le temps de poser le masque lissant anti-statique.

Notre sélection de produits cheveux anti-frisottis et anti-statique