En cas de fatigue intense ou autres symptômes, il est important de consulter son médecin traitant : les conseils donnés ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement ou suivi médical en cours. Les techniques proposées ne sont pas destinés à remplacer la consultation et le diagnostic d’un médecin. Sans l’accord de votre médecin, il est formellement déconseillé d’arrêter un traitement en cours. En cas de persistance des symptômes ou en cas de doute, il est recommandé de consulter votre médecin traitant en priorité.
Demande et on te guidera !
Je demandais à mes guides de m’aiguiller vers un moyen pour améliorer et stabiliser l’énergie de ma maison, ou autrement dit augmenter le taux vibratoire de mon chez moi.
Pour ceux qui n’ont pas le temps de lire tout l’article, on m’a guidé vers le disque MWO Lakhovsky monté sur un ventilateur. J’ai canalisé un dessin du disque MWO pour qu’il soit plus efficace.
Ce disque est disponible à l’achat ici : isatisbleu.fr (ou avec le lien boutique du menu) et sur Etsy.
Pour différentes raisons, l’énergie d’un lieu varie même si on nettoie régulièrement par de l’encens (sauge, encens, armoise…), un travail énergétique, etc. Cela peut être des mémoires dans les murs, des âmes errantes qui ne sont pas passées dans la lumière, les vibrations des appareils électroniques que ressentent les personnes électrosensibles… ou un travail de magie noire par des individus malveillants (c’est une triste réalité, plus fréquente que les êtres bons et gentils ne veulent l’imaginer…). Certaines choses peuvent être nettoyées (mémoires du lieu, âmes…), d’autres reviennent ou sont reposées (ondes, magie noire …).
Et à peu près au même moment que j’ai effectué cette requête, j’ai aussi demandé un moyen d’améliorer la production de notre potager, en limitant les intrants même naturels et de limiter les maladies des arbres et plantes. Vous voyez le schéma : un moyen un peu magique où on met en place une fois et après on est tranquille !
Certaines personnes me disent qu’elles n’ont pas de réponse à leurs questions. Le premier point c’est de demander et de faire confiance sur la réponse qui arrivera même si « on n’entend pas ses guides ». Si l’on ne demande pas, ils ne peuvent pas nous aider autant qu’on le souhaite au fond de soi. La réponse arrive souvent par des moyens parfois étranges… Ce n’est pas forcément en « entendant » clairement la réponse.
Je demande régulièrement quand j’ai une problématique et que je souhaite résoudre mon équation !
La réponse de mes guides : électroculture et Lakhovsky
Quelques jours plus tard, j’ai vu apparaître plusieurs publications sur les réseaux sociaux sur l’électroculture. Je sais que c’est une réponse à mes questions car je me sens attirée par le sujet.
Je décide de creuser le sujet et de réaliser une recherche sur YouTube. On me guide vers la vidéo de Kelley Eidem, un Américain de quatre-vingts ans qui place un disque MWO (Multi wave oscillator) Lakhovsky sur un ventilateur. Dans cette vidéo d’une dizaine de minutes, ce monsieur fait tourner brièvement le disque Lakhovsky vers la 8ème minute (8 :30 exactement) et je ressens une vague d’énergie très forte.
Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ygubqv6vE4M&t=500s
Il y a des personnes qui ne vont pas avoir les mêmes ressentis que moi : certains vont peut-être ne rien ressentir du tout, ou peut-être un petit quelque chose. C’est comme pour les ondes des téléphones portables : les personnes électrosensibles ne supportent plus ces ondes, alors que la majorité des personnes ne les ressentent pas plus que cela. Cela ne veut pas dire que cela n’a pas d’impact sur l’état énergétique de ceux qui ne ressentent pas !
Je demande intérieurement si l’énergie est positive ou négative. Positive ! entendis-je.
Kelley Eidem conseille d’installer un disque Lakhovsky sur un ventilateur pour augmenter son taux vibratoire et d’en placer un dans le jardin pour une électroculture puissance 1000.
Ce monsieur conseille le site américain Aplicum.com pour acheter les disques Lakhovsky. Ils ont d’ailleurs plein d’autres produits !
J’entends que le disque Lakhovsky doit être fait différemment de celui vendu par Aplicum : les connecteurs, c’est-à-dire les boules au bout des arcs de cercle, ont leur importance.
J’écoute en parallèle des vidéos d’un expert francophone de l’électroculture : Yannick Van Doorne. Allez écouter ses conférences sur sa chaîne Youtube : c’est passionnant !
https://www.youtube.com/@electrocultureYannickVD
J’effectue une recherche sur les brevets déposés par M. Serge Lakhovsky sur le site de l’INPI et sur des ouvrages disponibles gratuitement en pdf de cet inventeur et de personnes ayant étudié ses travaux et ses machines. Ce chercheur et inventeur a déposé plusieurs brevets, commercialisé une machine qu’il avait validé à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière (grâce à laquelle il y a eu de nombreuses guérisons) et dont on a retrouvé des exemplaires dans un hôpital en Italie.
Il a déposé des brevets pour des applications qui vont de la stérilisation et techniques industrielles à la guérison par les ondes.
Si le sujet vous intéresse, investiguez aussi du côté d’Antoine Priore qui plus récemment a développé une machine utilisant les ondes pour guérir des personnes atteintes de cancer. J’avais lu un article sur ce monsieur dans une revue il y a plusieurs années.
Je passe beaucoup de temps à lire et explorer les recherches de Serge Lakhovsky et les travaux sur l’électroculture.
Et puis je ressens que ma tête se remplit de beaucoup de choses et qu’il faut que je prenne du recul pour avancer sur le sujet.
Le piège est que la tête (le mental) veut comprendre et analyser… mais la tête a une tendance chez moi à vouloir contrôler et compliquer un sujet simple…
Revenons au disque Lakhovsky : ce que j’ai canalisé pour augmenter le taux vibratoire
Ne trouvant pas mon bonheur sur le site américain aplicum.com, je décide de réaliser le disque à partir des informations qui me sont transmises en canalisation.
Il m’est donné en canalisation le dessin, le support et procédé : c’est réalisé en circuit imprimé de carte électronique. J’effectue des recherches et découvre qu’on peut sous-traiter la production du circuit imprimé. Je décide d’apprendre à utiliser un logiciel pour dessiner et créer un fichier Gerber…
Beaucoup d’heures plus tard, je décide de lancer un premier prototype.
L’enjeu à ce stade n’est pas de faire un prototype parfait, mais de tester si le disque Lakhovsky monté sur un ventilateur est efficace pour augmenter le taux vibratoire de la maison et du jardin.
Je choisis de commander un petit ventilateur sur internet pour éviter une trop grosse consommation d’électricité et une ventilation de l’air inutile et désagréable quand les températures sont fraîches !
Voici les réponses reçues en canalisation aux questions que j’ai posées :
- Quand j’avais demandé ce qu’il fallait modifier par rapport au disque vendu sur aplicum.com, la première chose que j’ai entendu est « les connecteurs ». Ils sont volontairement imposants sur le dessin que j’ai réalisé.
- Quelle unité de mesure pour définir les épaisseurs et espacements des arcs de cercles ? Utilise des multiples de la coudée royale égyptienne (52,36 cm) pour définir les espacements et les épaisseurs des arcs de cercle. Pour information, la coudée royale égyptienne était utilisée comme mesure de longueur pour édifier les bâtiments (temples, palais et tombes). Yannick Van Doorne l’utilise aussi dans la réalisation de ses produits.
- Dessin des arcs de cercles : 8 lots de cercles, un lot étant constitué de cercles rejoints par un connecteur.
J’ai à chaque fois validé intérieurement les nombres d’arcs de cercle.
- Faut-il avoir un disque dessiné au recto et au verso ou seulement au recto ?
Le recto suffit car les ondes se diffusent des deux côtés.
J’ai confirmé ce point en ayant testé le disque monté sur un ventilateur : on ressent l’énergie des deux côtés.
- Quand j’ai regardé les options de fabrication des circuits imprimés, il y a plusieurs options : finition de surface en résine, avec ou sans plomb, ou en or. Est-ce que le choix des matériaux est important ? Oui, il faut des matériaux « nobles ».
Dans une de ses conférences visibles sur YouTube, Yannick Van Doorne évoque ce point sur les cercles de cuivre à mettre autour des plantes : le plomb par exemple va abaisser les vibrations.
J’ai donc retenu le cuivre avec une finition en or pour les disques et j’ai exclu tout revêtement/ contenant du plomb, notamment en finition de surface. C’est plus cher, mais cela a son importance, m’a-t-on dit.
- Pour le support du circuit imprimé, les fabricants proposent plusieurs couleurs : le classique vert, bleu, blanc, violet, etc. J’ai demandé et on m’a répondu « blanc ». C’est sans surprise, le blanc étant la synthèse de toutes les vibrations des autres couleurs. Malgré mon faible pour le bleu, j’ai retenu le blanc car la couleur du support est visiblement importante…
Un disque Lakhovsky sur ventilateur pour augmenter le taux vibratoire? Mes tests me confirment que oui
Pour la maison, j’ai acheté un petit ventilateur sur prise USB sur Amazon (autour de 10 Euros. Lien : https://www.amazon.fr/dp/B09TT7ZNJ8/ref=twister_B09YYJFVTJ?_encoding=UTF8&psc=1 ). Et j’ai collé le disque sur le centre du ventilateur. Comme les pales étaient plus hautes que le centre où je souhaitais coller le disque Lakhovsky, j’ai ajouté un morceau de carton double cannelure pour rehausser le disque afin qu’il soit parfaitement collé. J’ai ajusté le disque pour éviter qu’il ne frotte contre la grille de protection. J’ai utilisé une colle super forte. Il faut laisser sécher plusieurs heures car sinon, le disque risque de se décentrer lorsqu’on fait tourner le ventilateur.
Les pales de ce ventilateur tournent naturellement dans le sens horaire. Je positionne le ventilateur le dos vers la pièce pour avoir le sens anti-horaire (ou trigonométrique).
C’est Edgar Cayce qui mentionnait que tourner dans le sens trigonométrique permet de se recentrer, alors que tourner dans le sens horaire va décentrer et « éparpiller » nos corps éthérés. (source : A la lumière de la lumière, Channeling, Edgar Cayce)
Test si les pales tournent en sens horaire ou trigonométrique :
Cela agit que les pales tournent dans un sens ou dans un autre. Le sens trigonométrique est peut-être plus « doux » en ressenti.
Que le dessin avec les cercles soient face à la pièce ou de l’autre côté ne semble pas impacter l’énergie générée par le disque.
Murs et étage
On ressent l’énergie quand on est à l’étage de la maison ou à travers un mur (mur en pierres d’une vieille maison charentaise).
La nuit, pour ne pas être dérangée par le bruit du ventilateur, je laisse tourner le ventilateur dans une pièce à proximité. Je ressens bien l’énergie du disque dans mon lit.
L’énergie se propage loin : le voisin qui habite à une vingtaine de mètres, bénéficie de ce dispositif aussi !
Puissance du ventilateur
En puissance minimum, nous ressentons déjà une grande vague d’énergie. J’ai l’impression que cela agit comme un harmonisateur : au début, on a ressenti que certains points du corps chauffaient. On m’a dit que c’étaient les chakras qui étaient en train de se réajuster.
Comme cela peut générer un travail énergétique, je vous conseillerai de ne pas le faire tourner 24/7 dès le début pour permettre au corps de s’adapter.
N’ayant pas de problème de santé, je ne peux vous faire un retour sur l’amélioration du processus d’auto-guérison.
Ecoutez-vous pour adapter le temps et la puissance à ce qui est bon pour vous.
J’ai testé le disque monté sur le ventilateur auprès de deux autres personnes : elles ne ressentent rien de spécial quand le ventilateur tourne ou est arrêté. Je me répète, mais ce n’est pas parce que l’on ne ressent rien, que cela n’agit pas !
Le moulin à vent pour le jardin
Pour le jardin, j’ai monté un disque sur un moulin à vent acheté chez Action à 1,11 Eur. C’est un produit saisonnier que l’on ne trouve pas toute l’année dans cette chaîne. Sinon, vous pouvez prendre un moulin à vent pour enfant.
Comme je n’arrivais pas à coller le disque sur les pales du moulin à vent, j’ai agrafé un morceau de plastique rigide d’emballage (que j’avais découpé en cercle avec un trou au centre) aux pales. Puis j’ai collé le disque Lakhovsky au dos du cercle de plastique avec de la colle super forte.
Le vent fait tourner le disque et je n’ai pas de questionnement sur un fil électrique à faire courir dehors ou la sécurisation des prises électriques ou du ventilateur.
De plus, comme le potager est près de la maison, l’énergie générée par le ventilateur de la maison permet d’augmenter le taux vibratoire dans le potager.
Le « problème » est que le champ vibratoire du ventilateur ou du moulin à vent est tellement large qu’il va être difficile de faire un groupe témoin sans ce champ vibratoire.
Une alternative est d’acheter un petit panneau solaire et de brancher le petit ventilateur dessus. Si vous protégez la partie prise électrique et le ventilateur de l’eau, je pense que vous pouvez avoir un disque Lakhovsky qui tourne dès le premier rayon de soleil. Si l’un de vous teste, n’hésitez pas à partager en commentaire.
Un produit magique pour augmenter le taux vibratoire ?
Alors ce n’est pas suffisant pour régler tous nos problèmes…
Je vérifie tous les matins (et en cas de doute en journée) que je suis bien connectée à la terre et à mon ciel intérieur. Je fais des « scans » énergétiques pour intervenir si je sens une douleur, une sensation « bizarre », si je me sens en fuite énergétique, si je n’ai pas de bas-astral, une âme attachée sur moi, s’il n’y a pas de la magie noire posée (vortex et autres), etc.
Je ressens néanmoins qu’avec ce disque Lakhovsky monté sur ventilateur, cela me permet d’aller plus vite dans le réajustement énergétique d’un lieu, d’un animal, d’un être humain et que le travail énergétique pour soi ou en consultation (par exemple, transgénérationnel ou mémoires) est plus rapide car l’énergie vibre plus haut.
Notamment, si vous êtes en fuite énergétique (ce qui génère notamment de la fatigue intense), il faudra que vous demandiez intérieurement à refermer la fuite et à vous reremplir d’énergie. Le ventilateur équipé du disque devrait vous aider à remonter vibratoirement.
Suivez vos idées pour améliorer votre vie !
En conclusion, à mes deux questions sur l’amélioration de l’énergie de ma maison et de la production du potager, j’ai été guidée en suivant mon intuition, des idées comme on démêle une pelote de laine…
Les solutions existent déjà et ont été données à M. Lakhovsky au début du 20ème siècle. Un Américain a eu l’idée d’aller plus loin avec le ventilateur et partage son idée sur YouTube.
Et on me guide pour améliorer le disque Lakhovsky qu’il préconise.
Tout nous est donné : il suffit d’écouter et de se laisser guider par les synchronicités, les idées, les suggestions.
Et il y a l’excellente BD Allô moi m’aime de Lulumineuse, illustrée par Art’Mella qui l’explique fort bien.
Pourquoi ne pas protéger ce disque Lakhovsky à l’INPI ?
Dans le monde dirigé par l’argent, quand on a une idée, il faut la garder précieusement, déposer à l’INPI pour la « protéger » et la commercialiser pour gagner de l’argent. On nous fait croire que l’inventeur est génial : l’égo se gonfle, comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf.
Après plus de 10 ans en tant qu’entrepreneur, mon regard a changé sur ce mode de fonctionnement. L’idée ne m’appartient pas : elle m’est donnée par la Source, par l’Univers pour m’aider. Si elle peut aider d’autres personnes, elle doit être diffusée. Mieux vaut utiliser son énergie pour diffuser l’idée, que pour bloquer ceux qui veulent copier ce dessin.
Le vrai enjeu d’une belle idée qui doit être diffusée, est justement la diffusion, le « faire connaître ».
En termes d’énergie posée, c’est plus positif ! Mais je peux entendre que ma conception de la « propriété intellectuelle » peut bousculer face à la peur du manque et quand on est confronté à des comportements de prédation de certains individus (qui sont encore valorisés dans le « monde des affaires » car « c’est le business »). D’ailleurs, je n’avais pas cette compréhension des idées et de la propriété intellectuelle il y dix ans.
En tout cas, j’ai fait le choix de partager les réponses qui m’ont été données face à ma question : « comment augmenter le taux vibratoire de ma maison ».
En espérant que cela vous permette d’améliorer l’énergie de votre lieu de vie, de votre lieu de travail et d’avoir un potager luxuriant !
Je partage sur ce blog mes découvertes autour du développement personnel, de la reconversion professionnelle… et mes découvertes dans le domaine énergétique.
Eva Bachelard
Energéticienne Soins esséniens, Libération émotionnelle, passage d’âme
Accompagnement des entrepreneurs – Coaching
Plus d’infos sur mes autres sites & blog entrepreneuriat : voir A propos
Pour me suivre sur les réseaux sociaux :