Je ne veux pas guérir.
Je ne veux pas aller mieux.
Je ne veux pas réussir.
J’ai peur de prendre ma place.

Comment savoir si je m’auto-sabote ?

Vous pouvez tester en test musculaire (test du pendule humain par exemple) si l’une des croyances est vraie.

Se libérer de son programme d’auto sabotage

Pour se libérer d’une croyance limitante d’autosabotage, vous pouvez demander le soir avant de vous coucher à en être libéré, en faisant appel aux êtres de lumière (la Source, l’Univers, Dieu, un archange…).

Parfois, cela ne suffit pas car une partie de vous est tellement arcbouté sur cette croyance que vous n’arrivez pas à la faire lâcher.
Dans ce cas, vous pouvez demander à un thérapeute (hypnose, emdr, eft…).

Libération émotionnelle et lecture d’âme

En séance de libération émotionnelle, j’identifie avec le consultant ses croyances limitantes et je remonte « à la source » de celle-ci. Souvent une vie antérieure m’est montrée.

Voici quelques exemples vus en lecture d’âme :
– Je ne veux pas guérir. Vie antérieure d’un enfant malade qui se sent en insécurité et qui nourrit sa maladie pour avoir sa mère près de lui. Guérison = insécurité.
Dans ce cas, j’ai proposé la reliance de l’enfant à Marie, mère veilleuse qui entoure chaque enfant de son amour maternel inconditionnel. Cette reliance m’a été suggérée : je n’ai pas de mode d’emploi pour telle ou telle situation.
– Je ne veux pas réussir. Vie antérieure d’un homme qui a réussi professionnellement, qui est heureux. Il est calomnié et pendu : il est accusé d’avoir dissimulé des taxes au Roi. En fait, des hommes voulaient s’approprier ses biens et l’ont calomnié. Réussite = pendaison.

Commencer par désactiver l’auto saboteur intérieur

Les croyances limitantes d’autosabotage sont à désactiver en priorité pour permettre la guérison et le nettoyage des autres croyances limitantes.
Sinon, cet autosabotage va vous mettre des bâtons dans les roues à chaque fois que vous aurez l’opportunité d’aller mieux ou de réussir.
Des comportements de fatigue, de fuite dans le sommeil peuvent aussi se mettre en place : une stratégie de fuite pour ne pas aller mieux ou réussir…

Par exemple, quand on a un autosaboteur intérieur de réussite, nous allons inconsciemment mener des actions de communication qui ne réussissent pas ; nous allons choisir les mauvais associés, etc…

Idem dans le domaine amoureux. On répète des schémas de souffrance avec des personnes infidèles ou de célibat dont on n’arrive pas à sortir…

En savoir plus sur Isatis Bleu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading