En cas de fatigue intense ou autres symptômes, il est important de consulter son médecin traitant : les conseils donnés ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement ou suivi médical en cours. Les techniques proposées ne sont pas destinés à remplacer la consultation et le diagnostic d’un médecin. Sans l’accord de votre médecin, il est formellement déconseillé d’arrêter un traitement en cours. En cas de persistance des symptômes ou en cas de doute, il est recommandé de consulter votre médecin traitant en priorité.
Fatigue intense / extrême et fuite énergétique
Parfois, vous vous sentez littéralement vidé de votre énergie. Vous êtes très fatigué, au bout du rouleau. Vos membres vous semblent lourds. Vous avez une voix épuisée, traînante. Cela vous met dans une sorte de plainte et souffrance intérieure. Vous vous traînez comme une limace et chaque geste vous épuise : soulever le bras pour prendre une tasse, vous semble équivalent à soulever une armoire normande.
« Asthénie » diraient les médecins. Fatigue intense et profonde.
Cette fatigue intense peut se transformer en fatigue chronique.
D’un point de vue énergétique, j’ai repéré que c’était lié à une fuite énergétique.
Nous sommes comme un bocal avec une quantité d’énergie vitale attribuée chaque jour.
Lorsque vous êtes en fuite énergétique, votre bocal a une fuite et votre énergie vitale est aspirée à l’extérieur.
Forcément, sans énergie vitale, vous êtes hyper fatigués, vous vous traînez.
Lorsque la fatigue intense (fuite énergétique) dure trop longtemps, cela peut vous faire glisser dans la déprime : idées noires, émotions lourdes, plus de motivation ou de perspectives…
Demander de l’aide pour reboucher la fuite énergétique
Vous pouvez vérifier que c’est bien une fuite énergétique en test musculaire (type test du pendule humain- voir l’article – voir la vidéo).
Même en fuite énergétique, vous pouvez demander à votre soi supérieur, aux êtres de lumière de reboucher, colmater, fermer cette fuite énergétique.
Parfois cela suffit pour renverser la situation.
Puis vous demandez aux êtres de lumière et à votre soi supérieur de vous remplir de lumière et d’énergie vitale. Vous reremplissez votre bocal d’énergie.
Penser à des énergies très puissantes ou se reconnecter à sa lumière supérieure va vous aider. Par exemple, pensez très fort (= connectez-vous) à l’énergie de Marie, à son amour enveloppant. Imaginez qu’elle vous enveloppe dans son énergie. Votre énergie va remonter et vous allez vous remplir de cette belle énergie lumineuse.
Se recharger dans la forêt, dans un bain de mer, dans l’eau d’un étang, écouter une musique vibratoirement élevée, s’allonger dans l’herbe près d’un arbre va permettre aussi de vous remonter en énergie.
Quelle est l’origine de votre fatigue intense ?
Si vous n’arrivez pas à refermer cette fuite, je vous invite à rechercher l’origine de la fuite (oui, oui comme un plombier).
J’ai identifié de par mon expérience / à travers les soins que je réalise :
Bas astral
Si vous avez du bas astral autour de vous, vous êtes en fuite énergétique. Donc fatigué.
Typiquement, vous dormez 10 heures d’affilée d’un sommeil lourd et vous vous réveillez pâteux : vous ne savez pas trop dans quel état vous êtes, fatigué malgré les heures de sommeil. Vous avez du mal à rentrer dans votre journée. Le fait d’avoir du bas astral sur vous, peut être lié au lieu où vous dormez et qui est pollué, à des implants/ parasitage ou des liens énergétiques négatifs… Demander à revenir dans la lumière, se connecter à une énergie puissante de tout son coeur, permet généralement de « revenir » dans une meilleure énergie et d’évacuer les énergies « berk » qui vous plombent.
Ame de défunt
Vous pouvez faire passer dans la lumière (voir mon article/ vidéo Youtube sur ce sujet). Avoir une âme sur soi, peut nous mettre en fuite énergétique et dans une humeur inhabituelle (agressive, mélancolique…).
Après un deuil, si vous ressentez une fatigue intense, cela peut être lié au fait que l’âme est près de vous (et a besoin d’aide pour passer dans la lumière) et / ou que ce deuil vous renvoie à une douleur/ souffrance qui vous met en fuite énergétique (deuil non fait dans une vie antérieure, deuil non fait d’un précédent décès de proche…). Cela peut aussi réveiller une peur de la mort qui va déclencher une fuite énergétique et donc une fatigue intense.
Si vous n’arrivez pas à faire passer l’âme dans la lumière, demandez de l’aide à un passeur d’âme. Quand on a une énergie basse (et c’est le cas, quand on est en fuite énergétique), il peut être difficile d’aider une âme qui a besoin justement d’être remonté vibratoirement pour pouvoir passer. Donc c’est compliqué si vous avez peur de la mort, peur des fantômes, peur du bas astral (ou toutes les peurs véhiculées autour du subtil)…
Lien énergétique négatif
Une personne vous a « harponné » et vous utilise comme frigo énergétique. Faire les bonhommes allumette permet de couper le lien et d’arrêter la fuite énergétique. Dans le doute, faites les bonhommes allumette avec les personnes avec qui vous avez été en contact (téléphone, mail, messages réseaux sociaux – et même commentaires facebook…) ou à qui vous pensez spontanément (proches/ parents même s’ils sont à 300 km de vous…)
Parasitage et implants énergétiques
Une personne peut « poser » sur vous un implant ou un « petit encodage » pour récupérer votre énergie. C’est souvent inconscient de la personne qui « harponne ». L’implant ou l’encodage peut être retiré au niveau énergétique. Mais s’il a pu être posé, c’est qu’il y a une fragilité énergétique que je vous invite à guérir. Sinon, vous risquez de vous faire « hacker » de nouveau.
Stress face à une situation
Lorsqu’on est confronté à une situation qui nous stresse, nous met en colère, réveille en nous des énergies de victime, une fuite d’énergie peut se déclencher. Cela peut être aussi un moyen inconscient de s’échapper (une partie de mon énergie s’échappe car je me sens mal).
Par exemple, je dois m’exprimer en réunion et présenter un projet. Et j’ai une appréhension pour parler en public. Je vais être stressé. Mais même si la réunion s’est bien passée et que j’ai géré ma présentation, voire j’ai été félicité pour la qualité de ma présentation qui a reçu un accueil positif, je vais me sentir hyper fatigué pendant plusieurs jours après.
Cela peut être quand je vais dans des lieux avec trop de personnes. Stress > fuite énergétique.
Pour faire le lien avec les implants énergétiques et le parasitage, si je suis intérieurement en colère ou dans des énergies de victimisation en lien avec le parasitage d’une personne, je vais accentuer la fuite énergétique.
Par exemple, j’ai eu un échange tendu avec un proche qui m’a coupé la parole et m’a rabaissé en me dénigrant. Je n’ai pas réussi à dire ce que j’avais à dire et à poser des limites. Un lien énergétique négatif s’est créé et je le nourris en repassant l’humiliation vécue, la colère envers moi (je n’ai pas réussi à dire), la victimisation (je suis nul, je n’arrive jamais à …). Idem pour les implants énergétiques : quand on sent qu’un truc cloche avec une personne, cela peut déclencher ou accentuer la fuite énergétique car cela revient activer des schémas de souffrance.
Lieu pollué
Un lieu « pollué » énergétiquement occasionne du stress et une fuite énergétique. Certains lieux sont plombés et nous allons partir en fuite énergétique car nous ne nous sentons pas en sécurité. Comme si une partie de nous préférait prendre la poudre d’escampette.
Quand c’est notre lieu de vie, nous nous sentons fatigués et sans énergie quand nous rentrons à la maison. Nous nous transformons en limace et nous n’avons pas la force de faire grand chose… Le lieu de vie est un lieu de « décharge » énergétique, au lieu d’être un lieu de « recharge ». Le nettoyage par un géobiologue peut aider le lieu à retrouver un équilibre énergétique.
Tête trop pleine, surcharge mentale ou émotionnelle.
Une surcharge mentale ou émotionnelle peut créer une fatigue intérieure. Dans ce cas, ce n’est pas à proprement parler une fuite énergétique. C’est plus lié à une surutilisation de notre énergie par le mental et l’émotionnel qui sont en surchauffe permanente. Pour le mental, cela peut se traduire par une tête lourde, céphalées (maux de tête), douleurs à la nuque… Pour l’émotionnel, hypersensibilité, douleurs au plexus solaire ou au ventre…
Vous pouvez demander en test musculaire quelle est la cause de votre fatigue intense. Il peut y avoir plusieurs causes !
Car ces symptômes peuvent aussi être liés à des implants énergétiques type emprise/ soumission.
Se faire accompagner pour aller mieux et sortir de cette fatigue intense
Dans tous ces cas de figure, plus vous allez travailler sur vos fragilités intérieures (blessure de rejet, humiliation, peur de parler en public, …), fragilités énergétiques (reconnecter à son féminin sacré/ masculin sacré, etc), libération émotionnelle liée aux deuils et à la peur de la mort, plus vous serez « solide » et moins enclin à ces fuites énergétiques.
Et cela entraînera une sensibilité aux situations qui ne sont pas confortables pour vous et qu’il vaut mieux éviter.
Si vous êtes en fuite énergétique ou si vous pensez l’être (vous pouvez faire un test musculaire/ test du pendule humain pour vérifier – voir l’article – voir la vidéo) et que vous n’arrivez pas à en sortir, vous pouvez demander un coup de pouce à un énergéticien. Quand on est dans cet état de fatigue intense, tout devient insurmontable… donc il faut déjà colmater la brèche et remplir le bocal d’une énergie toute douce et lumineuse pour pouvoir avancer et aller éventuellement travailler des blessures et fragilités.
Un dernier point important que je souhaite apporter à votre attention :
Si (et je vous le souhaite sincèrement) vous arrivez à « reboucher » votre fuite énergétique en vous recentrant, je vous invite à être attentif les jours suivants. Car cela reste fragile et il faut laisser votre aura se « consolider ».
C’est aussi vrai après un soin énergétique d’ailleurs !
Si vous avez du mal à demander de l’aide (croyance « je n’ose pas demander » « je n’aime pas demander »… vous pouvez vérifier si vous avez cette croyance en test musculaire), vous pouvez être pris dans un cercle vicieux : je n’ose pas demander, je crois que je peux me débrouiller/ m’en sortir seul et je continue de m’enfoncer dans les sables mouvants.
Il ne s’agit pas d’appeler un énergéticien dès que vous n’allez pas bien. L’autonomie dans la gestion de votre énergie est essentielle. Néanmoins, parfois, nous pouvons tous avoir besoin d’un coup de pouce. D’ailleurs, je ne connais pas beaucoup d’énergéticiens qui ne font pas de temps en temps appel à un confrère/ consoeur !
Cela passe par des moments de recharge en nature, de grandes douches où vous imaginez nettoyer entièrement votre aura et vos cellules, un bain ou une douche avec du gros sel, etc. et évitez les endroits et situations qui peuvent vous remettre en fuite énergétique.
Comme après un gros rhume où nos défenses immunitaires ont besoin de se reconstituer.